À lire aussi : Avengers Infinity War : Le réalisateur évoque les super héros Netflix


Le site américain Slashfilms a récemment eu l'opportunité de poser quelques questions à Kevin Feige, le président des Marvel Studios. Lorsque la possibilité que l'intrigue d'Avengers : Infinity War ouvre la voie au traitement des différentes dimensions parallèles dans les films du MCU a été évoquée, Kevin Feige a tenu à expliquer que les Marvel Studios avaient encore du pain sur la planche avec la dimension dans laquelle se déroulent les films du MCU depuis le premier Iron Man. Par conséquent, Avengers : Infinity War et les films qui lui succéderont ne devraient pas être de fidèles adaptations des célèbres comics de Marvel :

Dans un avenir proche, c'est-à-dire au cours des films que nous avons déjà annoncés, je pense que ceux qui connaissent les comics vont peut-être s'attendre à des choses qui ne se passeront pas dans les films. Ceux qui ne savent pas ce qui s'est passé dans les comics seront choqués par ce que nous allons faire.

Mais oui, une fois que le (Infinity) Gauntlet a été enfilé, les "possibilités sont infinies" comme dirait le poster de Doctor Strange. Comment faire face à ça ? Comment le (Thanos) battre ? Nous jouons avec tous ces éléments. Je ne suis pas certain que nous traiterons des Terre-1 à 616 dans un avenir proche.

Pour découvrir les différences entre les versions papier et cinéma du combat des héros Marvel contre Thanos, il faudra attendre le printemps 2018. C'est à cette période que les Marvel Studios sortira Avengers : Infinity War. sur les écrans européens.

[Source : Slashfilms]