C'est à l'occasion de la BlizzCon 2016 que Mike Morhaime, co-fondateur et PDG de Blizzard dévoile par l'intermédiaire d'une vidéo une nouvelle héroïne qui sera disponible prochainement dans Overwatch.

Cette dernière qui porte le nom de Sombra pourra utiliser ses connaissances de hacker afin de pirater ses adversaires pour les déstabiliser. Son IEM pourra lui conférer un avantage de poids contre les groupes d'adversaires.

Voici en détails les capacités de cette dernière :

Pistolet Mitralleur

  • Le pistolet-mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée.

Piratage

  • Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s'en servir.

Camouflage Thermoptique

  • Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.

Transducteur

  • Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).

IEM

  • Sombra génère une large vague d'énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l'onde de choc

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.