A la suite du dernier rapport financier d'Ubisoft, Yves Guillemot a discuté, comme le veut la coutume, avec les investisseurs. Et le sujet de la prochaine console de Nntendo, avec laquelle Ubisoft est engagée, a évidemment été traité.

Le mois de mars va voir l'arrivée de la Nintendo Switch. Comme je l'ai déjà dit, nous pensons que cette plate-forme est fantastique. Pour la première fois, les joueurs pourront prolonger l'expérience de leur console de salon en déplacement. C'est une véritable innovation.

Et d'ajouter que d'un point de vue business, cela devrait très bien se passer :

En outre, encore plus important, en dépit de la compétition avec le jeu mobile, Nitnendo est parvenu à vendre plus de 55 millions de 3DS depuis son lancement. La Switch bénéficiera de cette forte demande pour des jeux Nintendo sur un support portable dédié. Si elle atteint son potentiel, Ubisoft pourra, en tant qu'éditeur tiers majeur sur consoles Nintendo ces 10 dernières années, largement en profiter.

Et vu l'attente autour de ce concept autrement plus simple à comprendre et apprécier que la Wii U, il n'ya pas de raison.

[Source]


Nintendo Switch
La liste des jeux confirmés et ceux en rumeur