>
>
Moto Racer 4 : Le trailer de lancement est là

Moto Racer 4 : Le trailer de lancement est là

Par Steve Ernis - publié le

Microïds profite de la sortie de Moto Racer 4 pour dévoiler la bande-annonce de lancement de ce dernier sur PS4, Xbox One, PC et Mac.


À voir aussi : Pokémon GO : Les bonus quotidiens bientôt disponibles


C'est à l'occasion de la sortie de Moto Racer 4 sur PS4, Xbox One, PC et Mac que Microïds dévoile la bande-annonce de lancement du jeu développé par les équipes de chez Artefacts Studio.

Pour information, Moto Racer 4 proposera aux joueurs pas moins de 15 modes de jeux que ce soit en solo ou en multijoueur.

Voici quelques exemples de modes :

  • KING OF THE HILL : Chaque pilote démarre avec un capital de temps identique. Ce capital décroit pour le leader de la course mais les poursuivants bénéficient de turbo supplémentaire. Le premier dont le compteur tombe à 0 l'emporte.
  • LAST MAN STANDING : Le dernier pilote à franchir chaque checkpoint est éliminé.
  • SURVIVAL : Le chrono démarre avec très peu de temps. Le ou les pilotes en gagnent en passant les checkpoints. En solo il faut survivre un temps déterminé. En Multi, il faut être le dernier à avoir encore du temps au compteur pour gagner.
  • CATCH-UP : Le joueur démarre avec une certaine distance de retard sur les adversaires et doit être premier au moment imposé.

 

Pour rappel, Moto Racer 4 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)