>
>
Dragon Ball Super Épisode 63 : Une bande-annonce 100% baston

Dragon Ball Super Épisode 63 : Une bande-annonce 100% baston

Par Romain Mahut - publié le

L'arc de Mirai Trunks n'est toujours pas terminé dans Dragon Ball Super. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 63, les spectateurs seront toujours en plein coeur de l'action cette semaine. Attention, la news qui suit contient ce que certains peuvent considérer comme des spoilers. 


À voir aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : L'arrivée de Hit teasée en vidéo


Resté dans le futur, qui est finalement son présent, Mirai Trunks a fort à faire avec Zamasu et Goku Black. Pour soigner Goku et trouver un moyen de mettre un terme aux agissements du duo maléfique, Vegeta, Bulma et Goku sont quant à eux retournés dans le passé. 

Comme l'a montré l'épisode 62, Goku a décidé d'apprendre le Mafuba pour essayer de mettre Zamasu hors d'état de nuire. Et d'après la bande-annonce ci-dessus, l'épisode 63 devrait marquer le retour de Goku et Vegeta dans le futur. Reste à voir si Goku utilisera le Mafuba dès cette semaine. 

Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin à la télévision japonaise sur la chaîne Fuji TV. En France, la série débarquera au début de l'année prochaine sur la chaîne Toonami

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)