À lire aussi : Nintendo NX : Le retour des jeux WWE ? 2K nous répond


Macquarie, entreprise internationale spécialisée dans le conseil financier, la gestion de fonds, ou encore les services d'investissement, vient de révéler avoir dégradé la note qu'il attribue à Nintendo (de "performances surpassant les prévisions" à "neutre") en raison des spéculations autour du prix de vente de la NX.

Et dans son rapport, Macquarie indique que la console pourrait être révélée dans moins de sept jours. C'est ce que rapporte le site Seeking Alpha, qui relaie le rapport de l'institution financière :

La NX, une révision des consoles de la société en chantier depuis longtemps, qui arrivera la semaine prochaine (c'est-à-dire sera dévoilée la semaine prochaine, ndlr), est passible de sortir à un prix qui provoquera, selon la firme (Macquarie, ndlr) une déception "majeure" en ce qui concerne son volume de ventes.

Pour info, Macquarie indique que les spéculations placent le prix de vente de la NX entre 300 et 350 dollars, soit entre 272 et 318 euros. Pour découvrir si Macquarie est bien informé, il faudra désormais attendre la semaine prochaine.

[Source : Seeking Alpha]