>
>
Spider-Man : Bientôt des nouvelles des spin-offs selon Sony Pictures

Spider-Man : Bientôt des nouvelles des spin-offs selon Sony Pictures

Par Romain Mahut - publié le
Image

Avant la mise en place du partenariat avec les Marvel Studios, Sony Pictures envisageait de créer un univers cinématographique étendu autour de la licence Spider-Man. Et même si Peter Parker fait désormais partie du MCU, il semblerait que Sony n'ait pas totalement mis de côté son idée de départ.


À lire aussi : Avengers Infinity War : Pour les réalisateurs, Civil War n'est pas terminé


Alors que Sony Pictures et les Marvel Studios viennent de terminer le tournage de Spider-Man : Homecoming, le premier film Spider-Man solo du Marvel Cinematic Universe (MCU), Sony semble avoir déjà le regard tourné sur ce qui pourrait venir après.

Le site américain Collider a récemment pu parler avec Tom Rothman, le président du Motion Picture Group de Sony. Et au sujet de films spin-off de Spider-Man (comme un film consacré à Venom par exemple), le responsable du studio a affirmé que les gens "n'auront pas à attendre très longtemps avant d'obtenir de vraies nouvelles."

Si Sony Pictures donne bel et bien des spin-offs à son nouveau Spider-Man, il sera intéressant de voir si les Marvel Studios ont leur mot à dire sur la question et si la société de Kevin Feige les intégrera à son MCU.

Pour rappel, Spider-Man : Homecoming sera dans les cinémas français le 12 juillet 2017.

[Source : Collider]

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)