>
>
Nintendo dans le Top 100 des marques

Nintendo dans le Top 100 des marques

Et Sony ? Et Microsoft ? Et Gameblog ?
Par Kendy - publié le

Comme chaque année, le site Interbrand classe le "Top 100" des marques les plus connues dans le monde entier. Mais également en terme de valorisation financière (de la marque, pas de la société, hein), histoire de bien se faire mousser auprès de ceux qui lui demandent des conseils judicieux pour "promouvoir" leur fameuses "brand". Alors, à quel niveau se situe les grandes marques mondiales et celles qui nous intéressent a priori, du jeu vidéo ? Bonne question, la réponse est là, sous vos yeux.

Si Coca-Cola reste largement en tête, comme l'an dernier, IBM se classe second, tandis que Microsoft (la marque globale), est troisième et perd une place au profit... d'IBM.

McDonald's est huitième, juste devant Disney... et Google. La première "vraie" et seule marque de jeu vidéo est 40ème... et c'est bien sûr Nintendo. Sony dans son ensemble est tout de même 25ème (inchangé par rapport à 2007) tandis que Gillette est treizième.

Si vous cherchez bien, Gameblog est 666ème. Environ.

Top ventes

Pack Fnac Console Sony PS4 Slim 1 To Noi…
Neuf : 299,99 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 299,99 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 49,89 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 299,99 €
Call of duty World War II PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,89 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire + …
Neuf : 299,99 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wild…
Nintendo Switch
Neuf : 51,99 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
FIFA 18 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,10 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 259,89 €
Pack Sony Console PS4 Pro 1 To Blanche C…
Neuf : 349,99 €
Casque de réalité virtuelle PC Oculus Ri…
Neuf : 448,80 €
Robot Anki Cozmo Edition Collector
Objet dérivé
Neuf : 179,99 €
Star Wars Battlefront II PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)