>
>
Pokémon GO : Les entraînements en arène seront plus faciles avec la mise à jour

Pokémon GO : Les entraînements en arène seront plus faciles avec la mise à jour

Par Steve Ernis - publié le
Image

Le studio Niantic annonce via un communiqué que des améliorations seront apportées aux entraînements en arène dans le jeu Pokémon GO.


À lire aussi : Nintendo Direct sur la Mini NES : qualité des jeux, menus et manettes dévoilés


Après avoir découvert hier une nouvelle fonctionnalité de Pokémon GO, le studio Niantic déclare par l'intermédiaire du site officiel du jeu que les entraînements en arène seront plus faciles avec la prochaine mise à jour du jeu.

À mesure que nous améliorons Pokémon GO, nous avons  aussi intégré une amélioration du système d'Arène pour les Dresseurs de tous les niveaux.

Dans la prochaine version de Pokémon GO, quand les Dresseurs s'entraîneront dans une Arène amicale, ils pourront avoir avec eux jusqu'à six Pokémon pour combattre au lieu d'un seul. De plus, le PC du Pokémon contre lequel vous vous entraînerez pourra être temporairement baissé pendant votre entraînement afin de correspondre aux capacités de combat générales de vos Pokémon.

Peu importe votre niveau, vous pouvez maintenant avoir un impact sur l'Arène de votre équipe. Marchez avec votre Copain Pokémon jusqu'à cet endroit et montrez à votre Leader d'équipe que vous pouvez combattre avec les meilleurs !

Pour rappel, Pokémon GO est disponible sur les appareils tournant sous iOS et Android. 

La rédaction vous recommande