>
>
Mods PS4 de Skyrim et Fallout 4 : Sony change d'avis et confirme la 4K sur PS4 Pro

Mods PS4 de Skyrim et Fallout 4 : Sony change d'avis et confirme la 4K sur PS4 Pro

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il faut croire que la communication transparente de Bethesda au sujet du refus de Sony d'accepter les mods sur les versions PS4 de Skyrim et Fallout 4 a poussé le constructeur japonais à changer son fusil d'épaule.


À lire aussi : The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition : Le poids de la version Xbox One dévoilé


Bethesda vient d'annoncer que les joueurs des versions PS4 de Skyrim et Fallout 4 auront finalement la possibilité d'installer et d'exploiter les mods. À noter que les mods seront disponibles dans Skyrim Special Edition dès la sortie du jeu le 28 octobre prochain.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'éditeur américain a également annoncé que ces deux titres seront compatibles 4K sur PS4 Pro. Si Skyrim tournera en 4K natif, Fallout 4 sera quant à lui upscalé. Histoire d'avoir une petite idée de ce à quoi Skyrim ressemblera en 4K, Bethesda a diffusé des screenshots de la version PS4 Pro du jeu. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, The Edler Scrolls V : Skyrim - Special Edition sera disponible le 28 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

[Source : Bethesda]

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)