>
>
Dragon Ball Super Épisode 60 : Les héros retournent vers le futur dans le trailer

Dragon Ball Super Épisode 60 : Les héros retournent vers le futur dans le trailer

Par Romain Mahut - publié le

La bande-annonce de l'épisode 60 de Dragon Ball Super fait souffler un air de confrontation entre les Z Warriors et leurs nouveaux ennemis. Attention, la news qui suit peut contenir ce que certains considèrent comme des spoilers. 


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Le producteur commente les demandes des fans


Dans l'épisode 59 de Dragon Ball Super, Goku, Whis, et surtout Beerus ont décidé de tuer le problème Zamasu dans l'oeuf en éliminant ce dernier alors qu'il était sur le point de mal tourner. Dans l'épisode de cette semaine, il est question d'un nouveau voyage dans le futur de Trunks, Goku et Vegeta.

Il est en effet temps pour la fine équipe de faire à nouveau face à Zamasu et Goku Black après une cuisante défaite lors de leur première confrontation. Il n'est par ailleurs pas impossible que cet épisode contienne des révélations sur l'identité du mystérieux Goku Black.

Pour rappel, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin à la télévision japonaise. Tandis que de nombreux pays étrangers font déjà la promotion de la série, la France n'a toujours pas le droit à une date ou une chaîne de diffusion. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)