>
>
Metal Gear Survive : Une map de MGS V recyclée, la preuve en vidéo

Metal Gear Survive : Une map de MGS V recyclée, la preuve en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Le Tokyo Game Show, qui s'est tenu du 15 au 18 septembre, a permis à Metal Gear Survive, annoncé lors de la Gamescom, de se montrer davantage à travers une vidéo de gameplay. Celle-ci a révélé des similitudes troublantes...


À voir aussi : Hideo Kojima donne son avis sur Metal Gear Survive et il n'est pas fan


Metal Gear Survive ne sera pas une expérience Metal Gear à proprement parler. Il consistera en une opération de survie en coopération sur une carte pleine de simili-zombies.

Et c'est cette carte qui a fait tiquer des observateurs, en particulier rensehin qui, sur YouTube, a posté un comparatif en temps réel de la vidéo du TGS. A quelques arrangements près, on peut constater que l'environnement de Metal Gear Survive est un copié-collé de la map Afghanistan de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. En même temps, si l'idée est le sortir rapidement et à petit prix... Et puis ce recyclage peut justifier se par le concept d'univers parallèle évoqué depuis la toute première présentation. Enfin, rien ne dit qu'on n'aura pas droit à de l'inédit... Ajoutons qu'au moins la licence reste à distance de  l'Erotic Violence.

Mais tout ça, nous le vérifierons en 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)