Il ne s'agit pas d'ION, le jeu présenté à l'E3 2015 et qui n'a toujours pas refait parler de lui mais bel et bien d'un nouveau jeu comme seul Dean Hall peut en créer. Le titre serait financé en partie par l'éditeur chinois Tencent.

Dean Hall considère que le jeu multijoueur n'est plus assez créatif. Même s'il ne donne pas de grande précision sur ce nouveau projet il ajoute toutefois :

Je peux déjà dire qu'il est multijoueur . [...] Nous voulons nous tailler un nouveau territoire en matière de jeu en ligne. Quand ils vont en entendre parler, beaucoup de gens vont penser que c'est un jeu de niche comme ce fut dit pour DayZ à sa sortie.

Jeu de niche ou pas, DayZ reste le seul jeu de zombie sans pratiquement aucune trace de zombie et sûrement le seul jeu au monde où il est possible de se briser une jambe en sautant une marche d'escalier.

On souhaite beaucoup de courage à Dean Hall et à tout les joueurs qui lui feront une nouvelle fois confiance. N'oublions pas qu'il a quitté le développement de son propre jeu (DayZ) alors que celui-ci était encore en gestation et surtout en accès anticipé.