>
>
Dragon Ball Super Épisode 58 : Zamasu en vedette dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 58 : Zamasu en vedette dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

L'arc de Trunks du futur continue dans l'épisode 58 de Dragon Ball Super. Et à en croire la bande-annonce de ce même épisode, les spectateurs vont en apprendre davantage sur le personnage de Zamasu. Attention, le texte qui suit contient ce que certains peuvent considérer comme des spoilers. 


À lire aussi : Dragon Ball Fusions classifié au Brésil, une sortie en occident à venir ?


Après une cuisante défaite face à Goku Black et Zamasu, Goku, Vegeta et Trunks ont fuit vers le présent la queue (d'Oozaru) entre les pattes. L'épisode 58 de Dragon Ball Super traite donc du retour des Z Warriors dans le présent ainsi que de la quête d'informations du Zamasu du présent.

D'après ce que nous montre la bande-annonce de l'épisode 58, ce dernier devrait également découvrir les Super Dragon Balls. L'existence de Goku Black est-elle liée à cette utilisation des Super Dragon Balls ? Nous l'apprendrons peut-être dans l'épisode de cette semaine. 

Dragon Ball Super est toujours diffusé le dimanche matin à la télévision japonaise. En France, les spectateurs continuent d'attendre l'annonce de l'arrivée de la série sur nos écrans. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)