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SEGA a récemment diffusé une série de screenshots inédits de Yakuza 6. En plus de donner un nouvel aperçu des graphismes du jeu, ces captures d'écran servent également à illustrer les modifications apportées au système de combat du jeu. Ces screenshots peuvent être retrouvés dans notre galerie ci-dessous.

Parmi les nouveautés du système de combat de Yakuza 6 se trouve donc le "Action Matching System." Sur le papier, ce dernier a pour effet de rendre plus naturels les impacts et autres effets des coups portés par Kazuma Kiryu. En effet, ce système tient par exemple compte de la posture du héros et de son adversaire, ou encore de l'angle d'attaque.

Le "Figure System," une autre nouveauté, fait que le jeu tient désormais mieux compte de l'environnement, avec ses éventuels obstacles par exemple, et de la présence des différents personnages sur la zone de combat. Le but de SEGA est de permettre des interactions plus réalistes des personnages entre eux et avec le décor.

À propos du décor, l'éditeur japonais promet des designs et des types de terrains plus variés lors des combats, ainsi qu'un plus grand nombre d'objets (c'est-à-dire d'armes) mis à disposition du joueur.

Même si nous avions eu la possibilité de noter certaines de ces améliorations lorsque nous avions joué à la démo de Yakuza 6, il faudra attendre la version complète pour attester du travail réalisé par Toshihiro Nagoshi et son équipe. Pour rappel, Yakuza 6 est prévu pour le 8 décembre prochain sur les PS4 japonaises. En Europe, le jeu n'a toujours pas été annoncé.

[Source : DualShockers]