Le site Gematsu révèle aujourd'hui que Dragon Ball Fusions a récemment été classifié par l'organisme brésilien en charge de la classification des jeux. Histoire de ne pas laisser de place au doute, cette information est confirmée par le site du Ministère de la Justice brésilien, ce dernier listant tous les jeux classifiés dans le pays. Une capture d'écran de la page consacrée à Dragon Ball Fusions sur le site "Classificação Indicativa" est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Si cela ne garantit pas la sortie d'une version localisée du jeu en Europe, une classification au Brésil laisse entendre que Bandai Namco Entertainment compte commercialiser le jeu hors du Japon, qui plus est dans une langue autre que le Japonais. Ce qui est plutôt bon signe pour les joueurs du vieux continent qui espèrent pouvoir découvrir Dragon Ball Fusions.

En attendant une éventuelle annonce de la sortie en Europe de Dragon Ball Fusions, nous invitons les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama à rester connectés sur Gameblog. En effet, notre test import de Dragon Ball Fusions sera mis en ligne très prochainement.

[Sources : Gematsu/Classificação Indicativa]