>
>
Pokémon GO : Une parlementaire surprise en train de jouer pendant une session

Pokémon GO : Une parlementaire surprise en train de jouer pendant une session

Par Romain Mahut - publié le

Aussi tentant que cela soit-il, jouer à Pokémon GO n'est pas adapté à toutes les situations. Une personnalité politique norvégienne de premier plan en a récemment fait l'expérience. 


À lire aussi : Pokémon GO qualifié de "fabrique de cadavres ambulants" par un évêque


Jouer alors que l'on devrait être en train de travailler n'est pas très difficile (et pas conseillé non plus). Mais comme de nombreux étudiants le confirmeront : l'essentiel est de ne pas se faire attraper. Et de toute évidence, la politicienne vue dans la vidéo ci-dessus doit retravailler sa discrétion.

Trine Skei Grande, la chef du parti libéral norvégien, a récemment été surprise en train de tenter de tous les attraper alors qu'elle se trouvait en pleine session parlementaire. Et de toute évidence, la caméra n'est pas la seule à l'avoir surprise en train d'écumer les PokéStops.

En effet, d'autres politiciens participant à la session se sont plaints de son comportement et l'ont incitée à arrêter de jouer à Pokémon GO. Pour se justifier, Trine Skei Grande a expliqué que faire quelque chose de "débile" (Niantic appréciera) aide certaines personnes à se concentrer. Pas certain que cette excuse suffise à convaincre le reste de la classe politique norvégienne...

Cela étant dit, ce n'est pas la première fois qu'une personnalité politique est surprise en train de jouer alors qu'elle devrait être en train de travailler. Et ce n'est certainement pas la dernière. 

[Sources : Euronews/CNN]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)