Il y a peu, Nintendo a dévoilé une toute nouvelle vidéo centrée sur les armes que Link pourra manier dans Beath of the Wild. Celle-ci a évidemment promue comme il se doit sur Twitter par la firme de Kyoto.

Et au gazouillis de Nintendo of America évoquant cette vidéo, un Twittos, Law Williamz, va se fendre d'une réponse qui ne va pas passer inaperçue :

J'ai l'impression que Nintendo a appris de Dark Souls xD

Le monsieur n'a évidemment pas oublié de mentionner le compte officiel de la série de From Software. Et ce dernier n'est pas resté muet :

Je pense que nous apprenons de Nintendo-sensei depuis très, très longtemps.

Remarquez le petit "sensei", qui signifie maître en japonais, pour bien marquer que, comme le pénitent face au souffle de Dieu, le développeur doit rester humble face à Big N.

Une manière classe de dire que Dark Souls a sûrement inspiré (et il n'est pas le seul) des mécaniques du prochain Zelda, mais qu'il ne faut jamais oublier qui est le padre du jeu-game.

Dark Souls III est disponible depuis le 12 avril dernier sur PS4, Xbox One et PC. The Legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu pour le printemps 2017 sur Wii U et Nintendo NX.

[Via]