À lire aussi : WWE 2K17 : Une vingtaine de catcheurs supplémentaires confirmée


2K vient de publier sur le site officiel de WWE 2K une lettre écrite par Mark Little, producteur exécutif de la série, dans laquelle il détaille quelques uns des changements apportés à la licence dans WWE 2K17. Par soucis de clarté voici ces modifications point par point :

Gameplay :

  • Accent mis sur l'aspect simulation
  • Possibilité de combattre dans la foule et dans les coulisses
  • Systèmes de gestion des échelles et des "taunts" mis à jour
  • Nouveau système de soumission secondaire

Outils de création :

  • Nouvelles parties du corps à gérer
  • Plus d'options d'ajustement
  • Nouveaux éléments (comme les poils)
  • Possibilité d'enregistrer les moments forts des matchs
  • Outil de création de vidéos (vidéos utilisables dans les vidéos d'entrée des catcheurs)
  • Mode Create a Show "approfondi"
  • Nouvelle fonctionnalité "Create a Victory"

2K Showcase :

  • Pas de mode 2K Showcase cette année (car certains noms nécessaires à la narration ne pouvaient pas être inclus dans le jeu)

Mode Univers WWE :

  • Nouveau système de présentation des émissions
  • Ajout d'interventions pendant les matchs et d'attaques pré et post-combats
  • Nouveau "Promo Engine" (les interviews que donnent les catcheurs pendant les émissions)
  • Refonte des cinématiques du Mode Univers

Mode MaCarrière :

  • Le "Promo Engine" évoqué ci-dessus est incoporé au mode MaCarrière
  • Intégration des bagarres en coulisse aux interviews avec Renee Young
  • Implication de Brock Lesnar et Paul Heyman dans la narration de ce mode

Roster :

  • Roster plus gros que celui de l'année dernière

De nombreux points évoqués par 2K sont encore flous à l'heure où sont écrites ces lignes. Nous assisterons à un événement WWE 2K17 en marge de SummerSlam 2016 la semaine prochaine. Nous en profiterons donc pour tenter de clarifier certains points.

[Source : WWE 2K]