>
>
Disneyland : Découvrez la nouvelle attraction dédiée aux Gardiens de la Galaxie !

Disneyland : Découvrez la nouvelle attraction dédiée aux Gardiens de la Galaxie !

Par Carole Quintaine - publié le

Disneyland Anaheim en Californie (pour rappel, c'est le premier parc Disney à avoir ouvert ses portes) a décidé de supprimer sa Tower of Terror que nous connaisson bien en France, pour créer une attraction dédiée au film de Marvel "Les Gardiens de la galaxie". Une idée lumineuse qui va rajeunir les lieux dédiés actuellement à l'hôtel hanté...


À voir aussi : Pokémon Go : Une société américaine aide à éradiquer l'invasion Pokémon !


En effet, la célèbre Tour de la Terreur verra son univers totalement revisité pour se mettre à la mode du film de Marvel. Son inauguration est donc logiquement prévue à la même date que celle de la sortie du deuxième épisode du film, en été 2017.

Guardians of the Galaxy - Mission: Breakout!, c'est le nom de cette charmante attraction, proposera donc aux visiteurs une expérience similaire à celle de la Tour de la terreur puisqu'ils seront secoués de bas en haut à une vitesse raisonnablement grande à la différence que cela se passera sur un portique de manutention... De plus, des images et la musique du film accompagneront cet ascenseur sensationnel et émotionnel.

Que pensez-vous de cette nouvelle attraction ? Aimeriez-vous la voir arriver en France à la place de la Tour de le Terreur ? Pensez-vous que je pourrai la faire 50 fois de suite sans avoir de problèmes de vertèbres ?

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)