C'est après la cérémonie des Teen Choice Awards 2016 durant laquelle elle a été récompensée que Daisy Ridley a laissé un message sur son compte Instagram.

En effet à la fin de la remise de prix un hommage a été rendu aux personnes tuées par des armes à feu.

Je n'arrête pas de penser à la chance que j'ai. Sérieusement : alors que j'étais assise dans la salle hier, les larmes ont commencé à couler durant l'hommage rendu aux personnes parties à cause de la violence des armes.

Nous nous devons d'arrêter la violence.

Suite à cette prise de position politique, les messages haineux se sont multipliés sur son compte et l'actrice a finalement décidé de fermer boutique. Peu de temps après, la jeune femme a malgré tout laissé un autre message pour s'expliquer... avant de refermer son compte :

Je veux être un peu moins sur mon téléphone. J'essaye d'être plus présente et comme les mois qui arrivent sont chargés, je ne voulais pas être distraite... Tout va bien !

Bref, une réaction que l'on peut comprendre tant la pression des "haters" peut être forte pour certaines célébrités. Le cas récent de Leslie Jones (Ghosbusters) sur Twitter est assez similaire. On espère malgré tout la retrouver bientôt sur le réseau social.

Mais nous avons quoi qu'il arrive déjà rendez-vous avec elle pour Star Wars VIII (sortie le 15 décembre 2017 dans le monde libre). Triste internet...

[Via]