>
>
Cosplay : Une MiniFig LEGO plutôt effroyable... La vidéo de l'angoisse

Cosplay : Une MiniFig LEGO plutôt effroyable... La vidéo de l'angoisse

Par Carole Quintaine - publié le

Si vous appréciez le cosplay, vous allez très certainement être séduit par la création de ce cosplayeur qui a enflammé les couloirs de la dernière Comic-Con à San Diego. En effet,  son copslay est pour ainsi dire... un tantinet angoissant.


À voir aussi : Dragon Ball Z : Elle se transforme en Piccolo avec de la peinture : la vidéo


Lors de la dernière Comic-Con de San Diego, de nombreux cosplayeurs se sont illustrés. Et parmi eux, le très fantaisiste Frank Ippolito qui a présenté son dernier déguisement : CreepyFig. Un truc unique et vraiment étrange. Limite flippant. Voire très flippant...

Celle-ci est plutôt originale puisqu'il s'agit d'un cosplay basé sur les MiniFig de LEGO... Et comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessus, le résultat est impressionnant de réalisme. Si impressionnant que ça peut faire peur !

Il faut savoir que l'artiste passionné de masques horrifiques depuis son plus jeune âge est en réalité maquilleur professionnel et a même travaillé sur le tournage du film Pirate des Caraïbes. Bref, une vraie réussite qui a fait mouche sur le salon de San Diego. Et vous, ça vous plait ?

[Via]

La rédaction vous recommande

Top ventes

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)