>
>
Remedy : L'après Quantum Break n'est pas ce que vous imaginiez

Remedy : L'après Quantum Break n'est pas ce que vous imaginiez

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Vous connaissez Remedy Entertainment pour des jeux comme Max Payne, Alan Wake et plus récemment Quantum Break. Habitué des productions ambitieuses, longues et douloureuses à accoucher, le studio vient de surprendre en annonçant un projet en cours.


À voir aussi : Sam Lake : "Rien ne me ferait plus plaisir que davantage d'Alan Wake"


Le 8 juin dernier, Remedy Entertainment expliquait quelle serait la suite des opérations après le lancement du très bon Quantum Break (voir notre test). Il en ressortait que plusieurs projets étaient à l'étude, sans Alan Wake ni Réalité Virtuelle.

On sait aujourd'hui de quoi il en retourne pour l'un deux. Et c'est assez déroutant. Le studio finlandais a en effet annoncé ce 27 juillet un partenariat avec les coréens de Smilegate pour prendre en charge du mode Histoire de Crossfire 2. Mais quel est ce fuck titre, demandez-vous ?

Il s'agit de la suite d'un FPS free-to-play online intitulé - forcément - CrossFire, existant depuis 2007 et dont la popularité en Asie est assez grande. L'idée est d'apporter un peu d'expertise, notamment en narration, à ce jeu en développement depuis un moment.

Une nouvelle intéressante pour les connaisseurs. En revanche, je crois qu'on a perdu Julo, aka le plus gros fanboy d'Alan Wake de la Terre, dans le processus.

[Via]

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)