Le Game Director du jeu For Honor en a dit un peu plus sur le mode solo. L'année dernière la promotion du jeu se faisait sur la partie multijoueur mais cette année, Ubisoft souhaite insister sur le mode solo.

Voyons donc ce que nous en apprenons ce jour :

Vous allez jouer des chevaliers et des vikings et des samouraïs, et en apprendre plus sur Apollyon, le grand méchant de la campagne, qui organiser le chaos entre ces factions

L'art de la bataille est au coeur du jeu. C'est la première chose sur laquelle nous avons commencé à travailler. Nous voulons que vous sentiez l'arme dans votre main, nous avons créé pour cela ce nouveau système d'animation qui sera d'ailleurs similaire à celui du multijoueur et qui offre des combats très réalistes.

Chaque personnage a son caractère, mais ils ont les mêmes bases de blocage, d'attaque, de pauses de garde et d'esquive, et ils ont tous leurs propres combos uniques ainsi que des mouvements spéciaux. Ainsi, chaque fois que vous jouez avec un nouveau personnage il y a plus à découvrir et beaucoup de profondeur.

Dans la campagne, au cours de la première mission que vous allez jouer, on vous enseigne les rudiments de l'art de la bataille. Dans les deux missions suivantes, nous vous enseignons la rupture de garde et comment celle-ci peut être utilisée.

L'homme précise que le jeu est presque terminé. À noter que celui-ci est toujours prévu pour le 14 février 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

[via]