>
>
Call of Duty Roman Wars : Activision donne son avis sur le jeu

Call of Duty Roman Wars : Activision donne son avis sur le jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un prototype de Call of Duty se déroulant à l'époque de la Rome Antique est apparu hier sur la toile. D'après Activision, le jeu n'avait aucune chance de voir le jour. 


À voir aussi : Call of Duty Infinite Warfare : Des images du tournage avec Kit Harington


Nous vous parlions hier de Call of Duty : Roman Wars, un épisode de la célèbre série se déroulant à l'époque de Jules César proposé à Activision par des employés de Vicarious Visions. Dans un message envoyé par Activision au site américain Polygon, l'éditeur a souhaité clarifier la situation :

Le concept de jeu a été proposé par un ancien employé alors qu'il travaillait pour le studio. Ce concept n'a pas été considéré sérieusement et Activision n'a pas demandé à ce qu'il passe à l'état de prototype. 

D'après l'éditeur américain, l'affaire a donc été pliée bien plus rapidement que ce que laissaient entendre les sources de GamesRadar+ (site qui a obtenu en premier les informations sur Call of Duty : Roman Wars). Reste maintenant à voir si Activision décidera un jour de tenter quelque chose d'aussi audacieux avec sa poule aux oeufs d'or. 

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)