>
>
Prey For The Gods : Le Shadow of the Colossus-like lance son Kickstarter

Prey For The Gods : Le Shadow of the Colossus-like lance son Kickstarter

Par Guillaume Chagot - publié le

Shadow of the Colossus a su se faire un nom dans le monde du jeu vidéo. Aujourd'hui, son fils spirituel Prey for the Gods lance sa campagne Kickstarter à hauteur de 300.000 dollars. 30 jours pour se faire financer, y arrivera-t-il ? On l'espère...


À voir aussi : La campagne Kickstarter du reboot de System Shock cartonne


Des boss colossaux, un monde vaste et mystérieux, une météo dynamique et un jeu non linéaire sont les devises de Prey for the Gods. Vous y incarnez une jeune fille, perdue dans une étendue enneigée et qui doit survivre à n'importe quel prix. Explorez, chassez mais surtout, abattez les Dieux que vous rencontrez au fur et à mesure de votre épopée.

Si par mégarde vous vous retrouvez perdue dans le blizzard, vos traces de pas inscrites dans la neige profonde vous permettront de retrouver votre chemin et ainsi, revenir à votre camp de base, saine et sauve. Explorer peut être récompensant mais dangereux au possible.

A l'heure actuelle, la campagne Kickstarter de Prey for the Gods a atteint les 84.638 dollars pour un objectif de 300.000$. Bonne chance à lui, il semble le mérité !

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)