>
>
Yakuza 5 gratuit pour les abonnés PlayStation Plus [MAJ]

Yakuza 5 gratuit pour les abonnés PlayStation Plus [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas encore délaissé leur PlayStation 3, ils peuvent dès à présent télécharger gratuitement un des derniers grands jeux de la console. 


À lire aussi : TEST de Yakuza 5 : Tout le Japon à la maison


[Mise à jour 5 juillet 2016, 15h27] : Yakuza 5 n'était visiblement pas censé être proposé gratuitement aux abonnés PlayStation Plus. En effet, le jeu est à nouveau payant sur le PlayStation Store. 

Habituellement vendu 39,99 euros, Yakuza 5 peut en ce moment être téléchargé gratuitement par les possesseurs de PS3 abonnés au PlayStation Plus. À noter pour les personnes intéressées que le jeu de SEGA nécessite de posséder un espace libre conséquent sur le disque dur de la console. Le fichier de téléchargement pèse à lui seul 22,6 Go.

SEGA et Sony n'ayant pas précisé la durée de cette promotion, les abonnés PS Plus qui désirent télécharger Yakuza 5 ont donc intérêt à le faire rapidement. 

Lorsque nous l'avons testé en janvier dernier, Yakuza 5 avait obtenu la note de 8/10 sur Gameblog. Nous ne pouvons donc que conseiller aux curieux de se laisser tenter. 

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)