>
>
Until Dawn Rush of Blood : nos diaboliques impressions PlayStation VR

Until Dawn Rush of Blood : nos diaboliques impressions PlayStation VR

Par Carole Quintaine - publié le

Après Until Dawn et son ambiance machiavélique digne des plus grands films d'horreur des années 80, la licence de Supermassive Games revient avec un spin-off dédiée à la réalité virtuelle, Rush of Blood. Ce rail shooter dédié au PlayStation VR, vous plonge dans une attraction délicieusement gore où il va falloir s'accrocher pour ne pas dérailler psychologiquement... 


A voir aussi : Dead or Alive Xtrem 3 sera compatible PlayStation VR


Si comme moi vous avez apprécié l'expérience Until Dawn, je n'ai aucun doute sur le fait que Rush of Blood vous transportera de peur... même s'il n'a finalement rien à voir en terme de gameplay.

Entre les apparitions fantomatiques et les scènes sanglantes, je suis passé de la peur primaire à l'angoisse permanente au fur et à mesure de cette attraction virtuelle... Immersive et effrayante, elle a tout pour charmer les amateurs de sensations fortes !

Julien vous avait déjà fait part de ses tendres impressions à propos du titre lors de la dernière Paris Games Week, mais mon expérience fut un peu différente puisque la démo que j'ai pu tester n'était pas la même. Qu'est-ce qui a changé ? Je vous en parle dans mes impressions horrifiques !

Until Dawn Rush of Blood sortira le 13 octobre en exclu PlayStation VR. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)