>
>
Créez un T-shirt, remportez 10.000$ et une Nintendo NX dédicacée par Miyamoto

Créez un T-shirt, remportez 10.000$ et une Nintendo NX dédicacée par Miyamoto

Par Guillaume Chagot - publié le
Image

Faites ressortir le designer de tee-shirt qui est en vous et remportez, peut-être, la somme de 10 000$ et la prochaine console de Nintendo dédicacée de la main même de Shigeru Miyamoto. Une bien belle manière de récompenser votre talent créatif. 


À voir aussi : PS4K Neo, Nintendo NX et Xbox Scorpio : on en débat avec Nico


En vue de sa collection Printemps 2017, la marque de vêtements Uniclo organise un concours de création de tee-shirt en partenariat avec la firme de Kyoto.

Le but : créer le meilleur T-shirt ayant pour thème Nintendo. Les règles sont simples et permettent de laisser libre cours à son imagination. Les premiers prix quant à eux sont plus qu'attractifs.

Les finalistes sont en effet invités à Kyoto pour une remise des prix à laquelle Shigeru Miyamoto lui-même, assistera.

  • Le lauréat recevra 10 000$, une console Nintendo NX dédicacée par Shigeru Miyamoto, ainsi qu'un prix spécial commémoratif 
  • Le second recevra 3 000$, une console Nintendo NX dédicacée par Shigeru Miyamoto
  • Les finalistes recevront quant à eux 500$

Le concours débute aujourd'hui et se finira le mercredi 31 août à 23h59 au Japon soit 16h59 chez nous. Les mineurs peuvent également participer au concours, de sorte que la Terre entière peut prendre part à ce défi créatif. 

La totalité des règles et des modalités du concours sont disponibles dans la FAQ d'Uniclo. Bonne chance à tous et que le plus talentueux ou original gagne. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)