Après être sortis de la zone Euro et de l'Euro de Football, nos meilleurs ennemis comptent bien cette fois rester pour tenter de conquérir le monde de Civilization VI.

Aujourd'hui l'éditeur américain dévoile d'avantage de la nation gouvernée par la Reine Victoria - du moins dans le jeu :

  • Leur capacité spéciale est appelée... "British Museum", elle vous permet d'obtenir d'avantage d'archéologues ainsi que d'emplacements de chefs d'oeuvre.
  • Le "Sea Dog" est l'unité maritime exclusive aux anglais. Il peut attaquer vos ennemis à distance mais également capturer les navires adverses.
  • Les "Red Coat" sont l'unité terrestre unique aux britanniques. Leurs dégâts sont renforcés lorsqu'ils se battent sur un autre continent que celui qui héberge votre capitale et ne demandent pas de point de mouvement lorsqu'ils souhaitent débarquer sur la terre ferme.
  • Le district exclusif à l'Angleterre se nomme "Royal Navi Dockyard". Chaque unité construite en son sein profite d'un bonus de point(s) de mouvement ainsi que d'un bonus de gold pour chaque autre Royal Navi Docyard construit sur un autre continent. Ce district offre également aux britanniques d'avantage de points permettant la création d'amiraux illustres.

Civilization VI sortira sur PC le 21 octobre prochain.