C'est en tout cas ce que Chris Barrett (Creative Director sur Destiny) a expliqué aux journalistes d'Eurogamer lors d'une récente interview. L'homme explique que ses équipes donnent tout pour apporter un maximum de contenus au jeu, et cela passe aussi par le développement d'outils permettant d'optimiser... le développement.

Nous essayons de nous améliorer... Créer des outils pour créer du contenu plus rapidement et nous focaliser ensuite sur les meilleures expériences pour les joueurs. Nous apprenons au fur et à mesure. Je pense que nous nous améliorons dans le développement de Destiny, en créant du contenu plus rapidement.

Il faut être patient pour voir arriver du contenu sur Destiny, mais les développeurs semblent avoir conscience de l'attente des fans et des difficultés qu'ils ont à contenter les joueurs... N'oublions pas qu'il s'agit du premier "MMO" pour le studio, et le développement d'un tel jeu n'a rien à voir avec le développement de jeux "solo" comme Halo...

Quoi qu'il en soit, rendez-vous le 20 septembre prochain pour la sortie de Rise of Iron, mais uniquement sur PS4 et Xbox One.

[Source : Eurogamer]