Si les joueurs vont prochainement pouvoir profiter de nouveautés sur Destiny avec l'arrivée de la nouvelle extension (voir : Destiny Rise of Iron : La prochaine extension ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360), il faut bien avouer que Bungie a du mal à produire du contenu à rythme régulier, à savoir plus d'une fois par an. Bonne nouvelle, les développeurs ont conscience de ce problème et tentent d'accélérer la création de contenus.
C'est en tout cas ce que Chris Barrett (Creative Director sur Destiny) a expliqué aux journalistes d'Eurogamer lors d'une récente interview. L'homme explique que ses équipes donnent tout pour apporter un maximum de contenus au jeu, et cela passe aussi par le développement d'outils permettant d'optimiser... le développement.
Nous essayons de nous améliorer... Créer des outils pour créer du contenu plus rapidement et nous focaliser ensuite sur les meilleures expériences pour les joueurs. Nous apprenons au fur et à mesure. Je pense que nous nous améliorons dans le développement de Destiny, en créant du contenu plus rapidement.
Il faut être patient pour voir arriver du contenu sur Destiny, mais les développeurs semblent avoir conscience de l'attente des fans et des difficultés qu'ils ont à contenter les joueurs... N'oublions pas qu'il s'agit du premier "MMO" pour le studio, et le développement d'un tel jeu n'a rien à voir avec le développement de jeux "solo" comme Halo...
Quoi qu'il en soit, rendez-vous le 20 septembre prochain pour la sortie de Rise of Iron, mais uniquement sur PS4 et Xbox One.
[Source : Eurogamer]