La rubrique GamesBeat du site VentureBeat a eu l'opportunité de s'entretenir avec David Haddad, le président de Warner Bros. Interactive Entertainment pendant le dernier E3. Au cours de cette interview, le responsable de l'éditeur américain a fait une déclaration intéressante au sujet de l'E3 et de la présence médiatique de son entreprise pendant le salon. Il n'est en effet pas impossible que Warner Bros. ait sa propre conférence lors d'une des prochaines éditions du salon :

Pour nous, les choses sont principalement liées à notre catalogue de jeux à venir. Si vous vous intéressez à ceux qui ont des conférences de presse dignes de ce nom, aux gros éditeurs, il y a un planning qui donne une cohérence à l'ensemble. Je pense que cela (tenir une conférence) pourrait faire partie de nos plans futurs. Cela n'avait simplement pas de sens pour nous cette année.

Avec les différents jeux LEGO, la série des Batman Arkham, les licences Mortal Kombat, Injustice, ou encore Mordor, et sans compter ses jeux non annoncés sur lesquels il planche en ce moment, Warner Bros. a de quoi remplir une conférence de presse. Il ne serait donc pas surprenant que le groupe américain vienne rejoindre Electronic Arts, Ubisoft, ou encore Bethesda sur la liste des éditeurs qui tiennent des conférences de presse en marge du célèbre salon californien.

[Source : GamesBeat]