>
>
Gears of War 4 : Les améliorations graphiques du multi dévoilées

Gears of War 4 : Les améliorations graphiques du multi dévoilées

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les possesseurs de Xbox One qui se sont essayés à la bêta multijoueur de Gears of War 4 ont pu constater que les graphismes n'étaient pas le point fort de cette partie du jeu. Ses développeurs en ont conscience et souhaitent montrer qu'ils comptent remédier à ce problème. 


À lire aussi : Gears of War 4 : La campagne solo se dévoile à travers des nouvelles images


Rod Fergusson, le responsable de The Coalition, a tweeté plus tôt aujourd'hui une image sur laquelle il est possible de voir deux versions d'une même capture d'écran prise dans le mode multijoueur de Gears of War 4

À gauche, le screenshot montre le multi de Gears of War 4 tel qu'il apparaissait pendant la phase de bêta multijoueur. À droite, il montre ce à quoi ressemblait ce même mode multijoueur le 31 mai dernier. Cette image comparative, qui peut être trouvée dans notre galerie ci-dessous, montre les nouvelles textures plus sophistiquées ainsi que le travail effectué sur les éclairages.

 

Le travail continue ! #çasaméliorechaquejour

Pour rappel, Gears of War 4 est attendu pour le 11 octobre prochain sur Xbox One. À en croire Rod Fergusson, la réalisation du titre devrait donc continuer de s'améliorer d'ici là. 

Galerie photo Gears of War 4 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)