>
>
Jay Wilson, l'ancien Directeur de Diablo 3 quitte Blizzard

Jay Wilson, l'ancien Directeur de Diablo 3 quitte Blizzard

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Il y a certains noms que l'on retient lorsqu'on s'intéresse de près à certains studios. Jay Wilson fait partie de ces noms car il a travaillé chez Blizzard depuis 10 ans, prenant la direction d'un des plus gros projets du studio avant de se mettre à bosser sur World of Warcraft. Aujourd'hui, le monsieur annonce qu'il a décidé de quitter Blizzard, mais aussi de mettre fin à sa carrière de développeur.


A lire aussi : Overwatch : Plus de 7 millions de joueurs à travers le Monde


Alors les mauvaises langues n'hésiteront certainement pas à casser du sucre sur le dos de Jay Wilson, puisqu'il était notamment connu pour être le Directeur de Diablo III (avant de donner le flambeau à Josh Mosquiera), qui a sans doute été le jeu développé par Blizzard ayant essuyé le plus de critiques...

Pour autant, Jay Wilson est un excellent développeur, et l'un des piliers de Blizzard depuis des années. Il travaillait récemment sur World of Warcraft, et on a apprend donc via Twitter qu'il a décidé de quitter le monde du développement pour se lancer dans une autre de ses passions, l'écriture.

C'est donc un grand nom qui s'en va, et Blizzard peut être fier du travail accompli par Jay Wilson. On lui souhaite évidemment le meilleur pour la suite.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)