>
>
The Tomorrow Children : Une Bêta ouverte disponible aujourd'hui

The Tomorrow Children : Une Bêta ouverte disponible aujourd'hui

Par Guillaume Chagot - publié le
Image

La Mère Patrie a besoin de vous ! Tomorrow Children, annoncé pour l'Automne 2016, revient pointer le bout de sa pioche par chez nous. Le titre de Q-Games vient en effet d'annoncer qu'une version Bêta ouverte du jeu est disponible depuis aujourd'hui.


A lire aussi : PS4K : les plans de Sony révélés par nos sources


Un des OVNIs de l'E3 2015 réapparaît dans nos contrées. Tomorrow Children, du japonais Q-Games, ressort les outils et appelle tout le monde à prendre son service. Une Open Bêta ouvre aujourd'hui ses portes.

Pour rappel, Tomorrow Children vous plonge dans la peau d'un clone. Vous êtes livré à vous-même dans Le Void, le seule monde assez stable pour y établir une ville. Une mission : reconstruire l'humanité dans ce lieu inhospitalier en récoltant des ressources sur les différentes îles avoisinantes. 

Le jeu est un pur "bac à sable". Construisez ce que vous voulez où vous le voulez. Seulement, n'oubliez pas que l'union fait la force. Des monstres attaqueront votre ville, à vous de la défendre avec les moyens du bord et de sauver vos précieuses créations. 

Galerie photo The Tomorrow Children - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)