C'est dans l'épisode de Dragon Ball Super du 12 juin prochain que Trunks adulte (également connu sous le nom de Mirai Trunks ou de Trunks du futur) fera son grand retour. Pour faire la promotion de ce retour et du démarrage du nouvel arc de Dragon Ball Super auquel il est lié, Toei Animation a diffusé un artwork officiel sur lequel il est possible de voir Trunks, une jeune femme qui semble être la Mai du futur, ainsi que Goku Black. Cet artwork peut être trouvé dans notre galerie ci-dessous.

Dans le futur de Trunks, l'apparition du mystérieux Goku Black vient semer la panique dans un monde en paix depuis la mort de Cell. Impuissant face à ce nouvel ennemi, Trunks n'a d'autre choix que de tenter un nouveau voyage dans le passé pour demander de l'aide à Goku et Vegeta. À en croire les premières informations venues du Japon, les choses ne devraient cependant pas être aussi simples que ça.

Pour rappel, le nouveau design de Trunks, celui des nouveaux personnages, ainsi que l'histoire de ce nouvel arc, ont été créés par Akira Toriyama en personne.

Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, le doublage des premiers épisodes de la série devrait débuter sous peu. L'annonce de la diffusion de la série sur nos écrans semble donc imminente.

[Source : Natalie]