>
>
Just Cause 3 Mech Land Assault : Nos impressions vidéo du DLC robotisé

Just Cause 3 Mech Land Assault : Nos impressions vidéo du DLC robotisé

Par Gianni Molinaro - publié le

Vous pensiez que Rico avait visité toutes les îles possibles de Just Cause 3 et que son coffre à jouet était suffisamment rempli ? Voici nos impressions manettes en mains du deuxième DLC du Season Pass "Air, Terre et Mer", le bien nommé Mech Land Assault.


À voir aussi : Just Cause 3 montre tout son potentiel dans une vidéo délirante


Après le virevoltant Sky Fortress sorti le 15 mars dernier, le bon Rico revient sur la terre ferme avec Mech Land Assault. Cette fois, sa mission est libérer des prisonniers éparpillés sur un nouveau territoire. Et pour y parvenir, il pourra compter sur un nouveau joujou : un Mecha.

Comment cela se passe-t-il une fois ce gros robot en mains ? Son Gravity Gun est-il efficace ? Je vous le dis dans la vidéo... Vous vous doutez que ça ne finit pas par des politesses échangées dans un salon de thé mais plutôt par des explosions à la Michael Bay.

Bon visionnage !

Just Cause 3 : Mech Land Assault arrive le 3 juin 2016  pour les possesseurs du Season Pass "Air, Terre et Mer" (24,99 euros) sur PS4, Xbox One et PC en téléchargement. Ceux l'achetant seul (11,99€) pourront s'y plonger le 10 juin prochain. Il précède le DLC Bavarium Sea Heist.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)