>
>
Destiny : Quand un joueur reproduit la totalité des maps dans Minecraft

Destiny : Quand un joueur reproduit la totalité des maps dans Minecraft

Par Guillaume Chagot - publié le
Image

Minecraft est connu pour ses maisons en terre et ses constructions gigantesques. Eh bien un joueur semble ne pas déroger pas à la règle. Ce dernier est en effet en train de recréer la totalité de l'univers de Destiny dans le monde de Minecraft. En un mot : titanesque !


A lire aussi : Minecraft : Super Mario débarque dans la version Wii U


Du Cosmodrome à la friche aux Phalènes, tout est reproduit à l'identique. Un joueur du pseudo de infered5 s'est lancé dans un projet fou : reproduire la totalité de Destiny dans Minecraft. La tâche n'est pas simple puisque les maps de Destiny sont loin d'être petites. 

Pour le moment, le projet a déjà bien avancé. La Tour et la Brèche sont construites entièrement et à la main, les Steppes et la Division également. Les bordures de la map s'arrêtent pour le moment à la friche aux Phalènes et au repaire des Diables. La Lune est également présente mais construite via worldpainter, sans détails, simplement pour faire acte de présence. 

Le serveur est accessible à tous et ne nécessite que quelques préparations en amont. Pour ce faire, procurez-vous les informations de connexion du serveur présentes sur le site PlanetMinecraft.

Galerie photo - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)