À voir aussi : Battlefield 1 : Le trailer recréé dans GTA 5


Grand Theft Auto V, et sa partie en ligne Grand Theft Auto Online continuent de cartonner. Mais cela ne veut pas dire que Rockstar Games ne planche pas sur de nouveaux produits. Bien au contraire. Dans son dernier rapport financier, Take-Two Interactive, la maison-mère de Rockstar, a révélé que sa société responsable de licences comme Grand Theft Auto, Red Dead Redemption, ou encore Bully devrait faire parler d'elle très prochainement :

Rockstar Games travaille d'arrache-pied sur d'excitants projets à venir qui seront révélés bientôt.


Notre avis

Cela fait des mois que diverses fuites et bruits de couloir laissent entendre que Rockstar Games planche sur Red Dead Redemption 2. Il se pourrait donc que cette suite de l'excellent jeu de western soit annoncée officiellement dans un avenir proche.

L'utilisation du pluriel faite par Take-Two laisse cependant entendre que son label travaille sur plus d'un projet. Il est donc possible de se demander à quoi ils correspondent. Une extension de la campagne solo de Grand Theft Auto V ? Agent, son jeu annoncé il y a près de dix ans (et dont le dépôt de marque a été renouvelé en août dernier) ? Grand Theft Auto VI ? Seul l'avenir, ou une fuite, nous le dira.

Il est cependant important de garder à l'esprit que Rockstar Games n'a pas pour habitude de communiquer sur plusieurs gros projets à la fois. Il ne serait donc pas étonnant que l'éditeur ne dévoile pas toutes ses cartes en une seule fois.

[Source : Twitter]