À voir aussi : Fear Effect Sedna est 100% financé sur Kickstarter, une démo en octobre


Ilios Betrayal of God se présente comme un jeu d'action-aventure en 2Ddans lequel on incarnera Polytès (qui paraît-il se fait souvent griller), dernier survivant de la Guerre de Troie qui va chercher à retrouver ses soeurs, en découpant quelques dieux au passage.

S'appuyant sur l'Illiade et l'Odyssée et y ajoutant une petite touche Steampunk , ce titre qui se présente plutôt bien dans la vidéo ci-dessus et les images dans la galerie avance des inspirations aussi variées que Castlevania, Odin Sphere, Devil May Cry, Mega Man et Bayonetta. Avec un soupçon de Saint Seiya, pour lequel le petit (une dizaine d'âmes) studio français avait développé un concept de RPG passé à la trappe.

Comme toujours, des récompenses sont à prévoir en fonction de la hauteur du soutien. Parmi celles-ci,  un Artbook de 300 pages encore un guide signés... Pix'n Love. L'éditeur n'est pas le seul partenaire de prestige puisque, pour les voix françaises, on trouvera des guests tels que Benzaie, le Joueur du Grenier ou encore Sparadrap de la web-série Noob.

Prévu sur PC, Mac et Linux pour le moment, avec la volonté de le porter sur PS4 et Xbox One, le projet espère récolter la somme de 90.000 euros. Il en est à près de 17.000 au moment où nous écrivons ces lignes. Si cela vous intéresse : direction Kickstarter.