À lire aussi : Dragon Ball Z : Un concert en France en 2017


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne un site teaser intitulé "Fly Through Time" ("Volez à travers le Temps" dans la langue de Molière) qui va certainement mettre la puce à l'oreille des fans de Dragon Ball Z. Sur ce dernier, ils peuvent en effet voir défiler des artworks tirés des sagas, des films, mais aussi des jeux vidéo Dragon Ball Z/Super/GT ainsi que des morceaux d'images représentant une ville délabrée. Des captures d'écran du site sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Mais ce n'est pas tout. Ce site comporte également un compte à rebours qui prendra fin mardi 16 mai à 16h heure de Paris.

Il est désormais possible de se demander ce que cache ce site. Le temps et les époques étant clairement au coeur du teasing, plusieurs possibilité viennent immédiatement à l'esprit :

  • L'annonce de Dragon Ball Xenoverse 2
  • L'annonce de la sortie en occident de Dragon Ball Fusions

Notre avis

Même si la possibilité qu'il s'agisse d'un tout autre jeu que les deux précédemment cités ne peut pas être totalement écartée, notre avis pencherait plus vers l'annonce un Xenoverse 2. La notion de voyage dans le temps était omniprésente dans le premier Xenoverse. De plus, le mode histoire de ce dernier se terminait sur une fin ouverte. Si on ajoute à ça le fait que Xenoverse s'est très bien vendu, alors il est aisé d'imaginer que l'éditeur japonais prépare une suite. Réponse attendue dans moins de 24 heures.

En attendant de découvrir le fin mot de cette histoire, à quoi sont, selon vous, liés ces indices ?

[Source : Bandai Namco Entertainment]