À voir aussi : DOOM : On a joué à la bêta et c'est la douche froide


DOOM nous a certes fait l'effet d'une douche froide à l'occasion de sa bêta multi, mais il reste loin d'avoir dit son dernier mot. Notre souhait n'est évidemment pas de passer à côté de cette sortie, et si vous ne voyez toujours pas de test publié sur Gameblog (et il ne le sera pas plus demain donc), la raison est simplissime : nous ne recevrons pas le jeu avant sa sortie dans les boutiques de France et de Navarre !

C'est désormais presque une habitude avec les sorties de jeux à forte composante multijoueur (voire totalement multijoueur) : les éditeurs se refusent dans quasiment tous les cas à nous envoyer leurs jeux en avance, souvent pour cause de serveurs n'ouvrant officiellement que le jour de la sortie... C'est dommage, mais c'est comme ça, et donc totalement indépendant de notre volonté.

Si vous attendiez notre verdict avant de passer à la caisse, sachez tout de même que nous ferons aussi vite que possible pour vous fournir le test dans les meilleurs délais. En attendant, vu l'état de la preview, nous ne saurions trop vous conseiller de vous montrer prudent...