À lire aussi : Dragon Ball Fusions : Nouvelles images et détails sur l'histoire


La nouvelle est tombée sur le compte Twitter et site officiels de Dragon Ball Super : Trunks adulte (la version du personnage venue du futur donc) apparaîtra dans la série à partir de l'épisode du 12 juin prochain. En plus de faire cette annonce, Toei Animation a dévoilé deux nouveaux looks du personnage, dessinés par Akira Toriyama en personne. Les artworks du créateur de Dragon Ball peuvent être retrouvés dans notre galerie ci-dessous

À noter qu'Akira Toriyama a également donné quelques précisions sur l'arc lié au retour de Trunks dans l'époque dans laquelle Goku, Vegeta et tous les autres se portent bien. L'auteur a en effet écrit une histoire (suggérée par le comité de rédaction de Toei Animation) dans laquelle l'apparition d'un puissant ennemi force Trunks à retourner dans le passé. Ce mystérieux ennemi répond au nom de Black Goku. Si Akira Toriyama n'a pas dévoilé l'apparence de ce Black Goku, il ajoute que le nom du personnage donne un bon indicateur de son apparence.  

D'après Akira Toriyama, ce nouveau conflit qui concerne différentes chronologies devrait impliquer les Dieux de la Destruction, les Kaïô Shins, et même Zen'ô (le "Roi de tout" qui a récemment fait son apparition dans la série). 

Comme indiqué à plusieurs reprises par le passé, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, la série devrait débarquer sur les écrans avant la fin de l'année. 

[Source : Toei Animation]