>
>
Battleborn : Un peu de patience pour le test...

Battleborn : Un peu de patience pour le test...

Par La Rédaction - publié le

Comme vous l'avez sans doute noté, Battleborn est désormais disponible dans toutes les bonnes crèmeries, mais Gameblog n'a toujours pas publié son test... Pourquoi donc ? C'est ce qu'on voulait vous expliquer rapidement !


À voir aussi : Battleborn a de sérieux atouts : Nos impressions avant le Test


Battleborn est un nouveau FPS multijoueur pour le moins attendu, qui nous a d'ailleurs plutôt tapé dans l'oeil lorsque nous avons pu mettre la main dessus récemment (cf. nos impressions via le lien ci-dessus). Loin de nous l'idée de passer à côté de cette sortie, donc, et si vous ne voyez toujours pas de test publié aujourd'hui sur Gameblog, la raison est simplissime : nous n'avons reçu le jeu qu'hier !

C'est désormais presque une habitude avec les sortie de jeux à forte composante multijoueur (voire totalement multijoueur) : les éditeurs se refusent dans quasiment tous les cas à nous envoyer leurs jeux en avance, pour cause de serveurs n'ouvrant officiellement que le jour de la sortie... C'est dommage, mais c'est comme ça, et donc totalement indépendant de notre volonté.

Si vous attendiez notre verdict avant de passer à la caisse, sachez tout de même que nous ferons aussi vite que possible pour vous le fournir avant la fin de la semaine.

La rédaction vous recommande

Top ventes

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)