À voir aussi : The Last of Us 2 dévoilé à l'E3 2016 ?


Un porte-parole de PlayStation s'est exprimé à nos confrères de MCVuk.com

Nous pouvons confirmer que, malheureusement, une partie du contenu d'un camion transportant divers jeux vidéos et DVD, dont des exemplaires du très attendu Uncharted 4 : A Thief's End, a été dérobée au Royaume-Uni, durant un assaut violent.

Si l'on se contentera de ces termes, on pourra aisément conclure, en rappelant que Shuhei Yoshida avait bien évoqué une enquête criminelle, qu'il est question d'un braquage et non d'un cadenas qui aurait sectionné dans un entrepôt mal surveillé.

Rappelant l'aide apportée aux forces de l'ordre dans leurs investigations, le représentant a tenu à apporter une précision au sujet des rumeurs concernant la street date non-respectée par des revendeurs :

Soyons clairs : nous n'avons pas encore livré nos stocks d'Uncharted 4 aux distributeurs et, de fait, dire que des revendeurs britanniques n'ont pas respecté la date de commercialisation officielle n'est pas correct.

Et de finir en assurant que Sony fait tout son possible pour que le lancement soit un succès et que la date de sortie de cette exclusivité PS4 signée Naughty Dog reste calée au 10 mai prochain.

En attendant notre test, vous pouvez retrouver nos dernières impressions en date.

[Via]