À voir aussi : The Witcher 3 Blood and Wine : 5 nouvelles images enivrantes


Plutôt précautionneux concernant les infos filtrant de leurs locaux concernant la toute dernière aventure de Geralt de Riv, les concepteurs de The Witcher III ont récemment livré, par le biais d'un Quest Designer et d'un chargé des relations presse, des informations intéressantes à nos confrères germaniques de Gamestar (qu'un redditeur, Pawel95, a gentiment traduites).

D'abord sur la date de sortie. La dernière rumeur en date voyait l'extension Blood and Wine calée au 7 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC. C'est toujours envisageable puisque le studio évoque une fenêtre de lancement pour avant l'E3 2016, qui débute le 14 juin prochain.

D'autres points sont abordés et devraient faire plaisir aux fans :

  • La taille de la zone entourant Toussaint, où prendra place cette extension, est évaluée comme équivalente à toutes les îles de l'archipel de Skellige réunies.
  • Un nouveau deck de Gwynt (le jeu de cartes ultra-populaire) centré sur Skellige sera proposé dans le jeu. Avis aux collectionneurs.
  • Si les compilations et autres remasterisations ne sont pas à l'ordre du jour, une Edition regroupant la totalité des mises à jour et DLC est bien à l'étude. Le contraire serait étonnant puisque les deux premiers volets ont chacun bénéficié de "Enhanced Editions".

Voilà. C'est tout pour le moment. Mais vous pouvez vous attendre à du concret d'ici peu de temps, normalement. Vivement, non ? 

[Via]