À voir aussi : Dragon Ball Super : Goku ne lâche rien dans le trailer de l'épisode 40


Bandai Namco Entertainment vient de mettre à jour le site officiel de Dragon Ball Fusions, le nouveau RPG Dragon Ball destiné à la 3DS. Cette mise à jour permet de découvrir de nouvelles images du jeu. Ces dernières sont disponibles ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse

Pour ce qui est du scénario du jeu, le site révèle que le héros (incarné par le joueur) et son meilleur ami invoquent le dragon Shenron pour lui demander d'organiser le plus grand Tenkaichi Budokai de l'histoire. Afin de réaliser leur rêve, Shenron les envoie dans un lieu très particulier où l'espace-temps a été bouleversé. Voilà pourquoi il est possible de croiser (et de faire fusionner) des personnages issus de différentes époques dans le monde de Dragon Ball Fusions. 

Comme indiqué précédemment, le joueur aura la possibilité de personnaliser son avatar (sexe, race, voix, etc.). Des images des différentes races sont présentes dans notre galerie. 

Comme indiqué précédemment, Dragon Ball Fusions sortira sur les 3DS japonaises avant la fin de cette année. En occident, la sortie du jeu n'a pas encore été annoncée.