À lire aussi : Dragon Ball Z Extreme Butôden : Le mode en ligne disponible


Comme souvent, le dernier numéro du magazine japonais V-Jump contient des informations sur un jeu Dragon Ball à venir. Cette fois, il est question de Dragon Ball Fusions. Grâce aux pages du magazine, on apprend donc que l'anneau utilisé dans le jeu pour faire fusionner les personnages s'appelle le Metamo-Ring (référence à la technique de fusion des Metamols). Le magazine révèle à ce propos au fusion inédite qu'il sera possible de réaliser à l'aide du Metamo-Ring : celle de Videl et sa fille Pan. Cette fusion a pour nom Pandel

Cela étant dit, la nouvelle qui risque de faire le plus grand bruit est celle de la présence dans le jeu de Maxi-Fusions. Derrière cette appellation se cache en fait la fusion de cinq personnages. Rien que ça ! D'après V-Jump, une Maxi-Fusion mène à la création d'un personnage surpuissant. Le magazine tease par ailleurs l'apparence de la fusion entre le héros du jeu, Chibi Goku, Pan, Trunks, et Goten. Reste à découvrir comment les scénaristes vont justifier ça dans le jeu.

Pour rappel, Dragon Ball Fusions est un RPG actuellement en développement sur 3DS dont la sortie japonaise est prévue pour cette année. En occident, les fans de Dragon Ball attendent toujours que Bandai Namco Entertainment annonce la sortie du jeu. 

[Source : YouTube]