Si le casque de réalité virtuelle Oculus Rift, avait déjà subi des retards lors des premières précommandes, il se trouve que ce souci n'a toujours pas été résolu, à en croire les premiers acquéreurs.
À voir aussi : HTC Vive : Les 10 meilleurs jeux/expériences recommandés par Gameblog
Selon nos confrères de Gamasutra, les soucis d'envois d'Oculus Rift, pour celles et ceux qui l'avaient précommandés dès le départ, continueraient de plus belle.
Selon leurs informations, et s'appuyant sur des témoignages d'acheteurs, sur Twitter notamment (voir ci-dessous). Ainsi, alors que les "primo-acquéreurs" pouvaient légitimement récupérer leur casque VR en juillet, c'est désormais jusqu'au mois d'août qu'ils vont devoir patienter avant de se lancer dans le monde fascinant de la Réalité Virtuelle.
On le sait, la société a offert les frais d'envois aux premiers acquéreurs, histoire de mieux faire passer la pilule. Mais certains ont préféré purement et simplement annulé leur précommande, ne voulant pas patienter quelques semaines de plus.
Cancelled my Oculus Rift pre-order. A 2 month delay is insane; no point in doing a review 3 months after release. Gonna vote with my dollar.
- ThioJoe (@thiojoe) 12 avril 2016
J'ai annulé ma précommande d'Oculus Rift. Deux mois de délai, c'est fou...
Oculus Estimated Ship Date 5/23/2016 - 6/2/2016. Ouch! Ordered minutes after pre-order opened up in January. I received my Vive last week.
- Raven Zachary (@ravenme) 12 avril 2016
Oculus estimation du délai de livraison : 23 mai 2016 - 2 juin 2016. ouch ! Je l'ai commandé quelques minutes après l'ouverture des précommandes en janvier. J'ai reçu mon HTC Vive la semaine dernière.
Bref, Poufy, tu vas devoir attendre encore longtemps...