À voir aussi : The Division : Les tricheurs bannis définitivement en cas de récidive


En effet, si vous jouez à The Division sur Xbox One, faites attention à ce que vous allez prochainement télécharger, et notamment le dernier patch en date. C'est ce que révèle en effet plusieurs joueurs sur Reddit, qui se sont largement plaint de leur situation après coup.

D'après leurs témoignages, parfois ulcérés, ce patch effacerait purement et simplement leur personnage. L'un d'eux parle même d'une situation "inacceptable" compte tenu des 150 heures de jeu passées avec son perso... On peut le comprendre.

A priori, les versions PC et PS4 ne seraient pas affectés par ce "mal" à en croire les retours des joueurs. Une bonne chose donc. En revanche, que peuvent désormais faire les joueurs qui ont subi ce désagrément ?

Pas grand chose, si ce n'est reporter le souci à Ubisoft Massive, développeur du titre, qui a dit vouloir "examiner un par un chaque requête". Rien de concret n'a encore été proposé aux joueurs, et rien ne dit que cela pourra être rectifié avant quelques temps. Des infos bientôt sans doute...